Vous avez dit fenêtre alu ? Tout est sur mafanetrealu.com



Contactez l’un de nos prestataires recommandés



Afin de vous accompagner dans la procédure complète, nous vous permettons d’entrer en contact avec nos prestataires reconnus puis de choisir celui qui s’occupera de la pose de votre fenêtre alu. Pour cela, il suffit de renseigner sur www.mafenetrealu.com, un formulaire de demande de devis estimatif sur mesure. En quelques jours, vous pourrez alors recevoir jusqu’à trois devis estimatifs sur mesure au sein desquels vous pourrez choisir le plus intéressant.

Bien faire votre choix



Plusieurs modèles de fenêtres en alu sont commercialisés aujourd’hui. En visitant notre site, vous prendrez connaissance des particularités de chacun d’entre eux pour savoir celui qui répond le mieux à vos exigences.

Devis fenetre en aluminium

Profitez également des conseils de nos experts pour sélectionner le type de vitrage adéquat pour votre fenêtre. 

Votre manuel des fenêtres alu



Jadis délaissé pour les autres matériaux comme le PVC ou le bois, l’alu est manifestement devenu le matériau idéal pour la fabrication des fenêtres. Personne n'achète en passant outre les avis de pros. Pour mieux saisir cet intérêt et ne pas juste faire comme tout le monde, il faut prendre le temps d'analyser les spécificités de l'alu ainsi que ses avantages. C’est justement ce que vous propose mafenetrealu.com, un site entièrement consacré aux fenêtres en alu. Sur ce site, vous trouverez des solutions précises à vos différentes préoccupations ainsi que des recommandations de pros de façon à choisir le modèle le plus adéquat pour vous.

L’alu constitue un matériau résistant et malléable qui s’adapte sans difficulté aux exigences de la confection des fenêtres. En outre, il ne s'oxyde pas et est donc utilisable durablement en agglomération comme en bordure de mer. De même, les fenêtres alu sont très faciles à entretenir. Garantissant une très bonne insonorisation, l’aluminium est aussi très écologique. C’est pourquoi il est souvent préféré au plastique.

Enfin, côté budget, son prix se situe de façon générale entre le PVC et le bois. Il constitue donc un excellent compromis.

ch be lu ca