Jouez la sécurité avec la porte blindée

 Pour protéger l'entrée de votre habitation, vous avez le choix entre deux blindages différents. Tout d'abord, le bloc-porte blindé incluant la porte comme le bâti. Il nécessite une intervention assez lourde puisqu'il remplace complètement l'équipement existant. Pour cela, le bloc-porte blindé est idéal en neuf. En second lieu, le blindage de porte n'exige pas le changement de porte.

Il s'agit ici d'incorporer une tôle de blindage sur la porte. Un blindage de ce type s'impose dans le cas où il vous est interdit de modifier l'aspect extérieur de votre palier ou bien si vous souhaitez simplement garder votre porte d'entrée.

Le choix d'une porte blindée



Acquérir une porte blindée représente un investissement important. Les travaux sont de plus du ressort d'un spécialiste. Soyez au courant de tout ce qu'il faut savoir à propos des portes blindées de garages ou de cave sur notre site internet consacré à cet effet .

porte blindée cave

Il détaille en effet toutes les informations au sujet des blocs-porte et blindages de porte, qu'il soit question des différents modèles de portes, des certifications, des prix, etc. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le blindage ne concerne pas uniquement les portes d'entrées. Nous vous révèlons les coûts par options et matériaux ici ! On peut effectivement poser un blindage de porte pour le garage, entre autres. Evidemment, les voleurs passent dans la plupart des cas par la porte d'entrée et voilà pourquoi il est important de d'abord sécuriser cette porte. En plus d'une serrure multipoints, dont le rôle est de ralentir les intrus, investir dans une porte blindée garantit une protection optimale.

Nous n'en sommes plus aujourd'hui aux portes blindées d'une triste austérité. Les modèles actuels s'habillent de multiples façons, convenant à tous les styles d'habitations. Si le bloc est logiquement en acier, les côtés peuvent parfaitement être en PVC comme en aluminium, selon vos aspirations. Un grand choix de couleurs et moulures est aussi disponible ; vous pouvez même choisir une porte peinte vers l'intérieur et décorée vers l'extérieur. On trouve encore des portes blindées vitrées dans leur partie supérieure.

Le vitrage lui aussi est alors garanti haute sécurité.

ch be lu ca