1porteblindee.fr : pour tout connaître de la porte blindée

 Choisir une porte blindée dépend de plusieurs critères et tout d'abord l'endroit où vous vivez. De fait, si vous vous pouvez installer l'équipement souhaité dans une maison, le cas d'un appartement impose le respect de règles.

Il est ainsi dans la plupart des cas obligatoire de ne pas modifier l'aspect de votre palier et de tenir compte des normes de sécurité. Dès lors, un blindage de porte, que l'on peut habiller selon ses besoins, est préférable à une porte blindée complète.

devis porte blindee vitree

Le blindage de porte est en outre trois fois plus économique. Afin d'installer une porte blindée, surtout s'il s'agit d'un bloc-porte exigeant des travaux assez complexes, mieux vaut faire confiance à un pro.

Celui-ci saura en outre ajouter la serrure la mieux adaptée. Pour une telle prestation, vous avez droit à une TVA à 7%.

Notre site internet vous permet d'obtenir des estimations et d'entrer en relation avec des artisans de votre région. Actuellement, les portes blindées proposées sont multiples.

Celles-ci se caractérisent par le type de blindage, la matière de la porte (alu, bois, pvc...) et le style d'habillage (classique, design, etc.), tout comme la couleur et la possibilité de parties vitrées. De ce fait, les prix débutent à 650€ jusqu'à frôler les 5000 euros, hors installation ! En dehors de votre budget, une règle unique s'impose : la porte blindée doit obligatoirement être certifiée par le CNPP.



Sécurisez votre habitation



La sécurité d'un logement collectif ou d'une maison passe évidemment par une porte blindée. En moyenne, au bout de deux ou trois minutes sur une porte, un voleur jette l'éponge.

N'oubliez pas que l'individualisation de vos produits permet entre autres de élever d'un ton l'aspect de votre logement. La serrure à plusieurs points est de nos jours indispensable, mais elle retarde l'effraction sans toujours arrêter l'intrus.

Afin d'obtenir un maximum de tranquillité, le blindage de porte constitue l'alternative idéale. C'est également une dépense importante pour laquelle il convient d'avoir des informations claires.

Demandez un devis aux professionnels des portes blindées ! .

ch be lu ca